Villa MAGDA à Dax
location classée ****
label confort cure 5/5
vacances ou cures
Grande villa bourgeoise comprenant une partie ancienne des années 1900 rénovée et une création contemporaine à la décoration soignée, sa surface de 180 m2, pouvant accueillir 8 personnes, offre 4 chambres spacieuses avec dressing (literie neuve de qualité en 160 cm).
Le rez-de-chaussée comprend un salon/séjour cathédrale, une grande cuisine séparée donnant sur une terrasse ouverte et son jardin, un 2ème salon de lecture avec une bibliothèque, des jeux de société et une 2ème télévision, une buanderie/cellier, deux chambres, une salle d'eau avec douche et WC séparé.
A l'étage se trouvent deux chambres dont une suite parentale avec dressing, une salle de bain avec baignoire et WC et l'autre avec un bureau.
Dans toutes les pièces, vous aurez de vastes rangements y compris dans le couloir d'entrée pour ranger vos manteaux et chaussures. Vous apprécierez également les trois stationnements privés et clos dont deux dans un garage fermé avec accès direct à l'habitation.
​
Lors de votre séjour, vous profiterez pleinement de tous les équipements de standing de "MAGDA": meubles contemporains, climatisation dans la partie jour, ventilateur dans chaque chambre, wifi fibre, chaînes thématiques Orange, Samsung etc., lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, un grand réfrigérateur avec partie congélation, un 2ème frigo top, une plaque à induction, une aspiration centralisée, deux sèche-cheveux etc.
Sa terrasse extérieure, plein sud avec stores électriques, est équipée d'une grande table en aluminium avec ses fauteuils assortis, en accès direct par la cuisine et les deux salons. Une rampe, le long de la villa venant du garage, vous permettra d'y accéder sans difficulté.
Notre "MAGDA" sera rapidement pour vous, synonyme de point de chute idéal, capable de recevoir une grande famille ou beaucoup d'amis, pour vos cures et vos instants de villégiature à la découverte de notre belle côte océane et à proximité immédiate de l'arrière-pays basque et de l'Espagne.